LSEHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSEHM

Ligue Simulé Eastside Hockey Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blues de St-Louis
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2009

Bienvenue à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tout le monde !   Bienvenue à tout le monde ! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

Bonjour tout le monde, bienvenue sur cette ligue simulé LNH !

Premièrement, nous simulerons avec NHL Eastside Hockey Manager (EHM). Si vous ne connaissez pas ce jeu, c'est surement
le jeu le plus complet de hockey sur le marché.. Simuler avec ça va nous permettre de toujours avoir les rosters le plus
update possible et ce sera beaucoup moins long et plus complet. Cependant, il y a un inconvénient.. Nous ne pourrons avoir plus
de 15 équipes dirigés manuellement.. C'est-à-dire que 15 des 30 clubs auront comme DG le simulateur du jeu.. Mais ça ne nous
empêchera absolument rien.. Nous pourrons quand même transiger avec les clubs n'ayant pas de vrai DG et ces équipes pourront
même transiger entre eux. Le fonctionnement pour une transaction avec une de ces équipes se fera comme suit :

- Vous envoyez un MAIL à une adresse que je vous fournirai,
- Je prendrais la proposition d'échange que vous m'aurez envoyé et je la rentrerai dans le simulateur,
- Une fois l'offre faite à l'autre équipe, ça prend environ 1 journée ou 2 (donc 1 ou 2 jours, nous simulerons chaque soir), avant
que l'autre équipe ne vous répondre. S'il n'aime pas votre transaction, il l'a modifira et je vous enverrai la nouvelle proposition,
ou bien si le joueur est un intouchable, il vous dira simplement que le joueur en question ne bougera pas.

Faite attention, le simulateur est loin d'être imbécile et vous verrez qu'il est difficile de lui en passer une petite vite.. Les jeunes joueurs sont comme dans la vraie vie, difficile à aller chercher, mais pas impossible.. Si l'offre est bonne, il acceptera, mais
si ce ne l'es pas, il refusera et après quelques offres ridicules, il pourrait même décider de ne plus négocier avec vous pour le
joueur en question.

Pour la signature des joueurs agents libres ou bien de joueurs vous appartenant mais n'ayant pas de contract, ce sera le même
procésus, je vous ferez part des demandes du joueur, et puis vous déciderez si vous voulez lui soumettre une offre, si oui, je vais soumettre l'offre au joueur et il décidera s'il signe ou non.

Pour le reste, nous allons essayer de faire la ligue la plus complète possible. Dans ce jeu, les partisans, la ligue et même vos
propriétaires peuvent vous envoyez des messages concernant l'équipe. Nous allons faire une section pour chaque club ou nous
vous transmetterons ces messages. Exemple, vos fans pourront vous faire part de leur mécontentement envers un joueur. De
même que votre entraineur pourrait vous aussi vous faire remarquer qu'un joueur connait un excellent camp d'entrainement et
qu'il pourrait ce mérité un poste avec le grand club. Les journalistes peuvent aussi ce mettre de la partie et vous posez des questions, exemple ce que vous pensez des performances d'un tel de votre équipe, vous devez répondre et votre réponse va avoir des réactions soit positive ou négative sur le joueur en question ou même sur toute l'équipe, soyez prudent !

Ensuite, il n'y a pas d'overall en tant que tel.. Si vous avez de la difficulté à faire des transactions sans overall, et bien fiez-vous à la réputation du joueur au bout complètement dans vos alignements. En temps normal, les meilleurs joueurs auront une meilleure réputation. De plus, voici quelques sites qui vont vous aider dans vos échanges ou tout simplement pour mieux connaitre vos joueurs..

www.hockeydb.com
www.hockeysfuture.com
www.nhl.com

Une autre chose aussi est que les rosters sont vraiment à jour.. C'est vraiment comme si vous prenderiez les clubs présentements, alors faite attention quand vous prendrez un club, exemple, Corey Perry d'Anaheim c'est fait opérer cette été, il sera donc sur la liste des blessés pour deux mois dans le simulateur puisqu'il va l'être dans la vraie vie aussi... Il y a quelques gars comme ça dans la ligue, les rosters sont affiché et s'il y a quelque chose, vous pouvez me le demander si tel ou tel est blessé.

C'est pour ça que nous avons choisi ce simulateur, il est de loin le plus complet et c'est relativement assez simple pour mettre
toute à jour.

Et voilà, c'est sur que j'ai oublié quelque chose alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et n'oubliez pas d'être
actif sur le forum et dans vos journaux. Plus les DGs vont embarquer, plus la ligue va bien aller et plus on va avoir du fun !

Bonne chance à chacun de vous et que St-Louis... euhhhh le meilleur gagne !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSEHM :: | Message important |-
Sauter vers: