LSEHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSEHM

Ligue Simulé Eastside Hockey Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça commence vendredi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blues de St-Louis
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2009

Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:09

Et oui, les camps d'entrainements vont s'ouvrir vendredi !! Préparez vos équipes en conséquence, vous aurez des updates du vos camps souvent pour savoir qui va bien, et qui ne connait pas de bons camps !

Lors des camps, vos masses salariales peuvent dépasser c'est pas grave, même chose pour les matchs hors-concours, mais rendu au début de la saison, si vous dépassez la masse, on ne pourra simuler, vous allez donc devoir libéré des joueurs et ce sont les plus hauts salariés qui partiront en premier.. Alors ce sera vos meilleurs joueurs..

De toute façon, la saison s'ouvre le 5 octobre je crois, le 1 octobre je vous le dirai pour que vous vous s'ajustiez.
Revenir en haut Aller en bas
Blues de St-Louis
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2009

Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:25

En même temps, si vous voulez proposer des offres aux équipes qui n'ont pas de DGs, des offres de contracts à vos prospects sans contract ou aux agents libres.. C'est le temps..

Pour tout ça, aller dans la section *Offres* en post-it.

Écrivez exemple, je voudrais savoir comment mon prospect Monsieur X voudrait pour 3 ans.. Nous vous reviendrons avec la réponse et vous déciderez par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
newtown_80

newtown_80


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2009

Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:51

calis jchu dans marde moi pour les offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Flyers
Admin
DG Flyers


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:00

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parle mais si oui, les joueurs dans ton alignement sont déja signer... Exemple, Komisarek lui reste 1 an à son contrat.. C'est juste si tu veux signer des prospect sans contrat ou des agents libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://lsehm.forumsrpg.com
mr.green

mr.green


Messages : 60
Date d'inscription : 21/06/2009

Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:41

J'ai hate à demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence vendredi !! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence vendredi !!   Ça commence vendredi !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence vendredi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSEHM :: | Message important |-
Sauter vers: