LSEHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSEHM

Ligue Simulé Eastside Hockey Manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capitals Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:10

Nouveau Directeur Général pour les Caps!

Les Capitals de Washington, à la suite de la dernière saison décevante, ont dû congédié leur directeur général. C'est aujourd'hui, le 21 Juin 2009, qu'il ont décidé d'embaucher Olivier Caron en tant que Directeur Général.

"Je suis très choyé et heureux d'être à la barre de cette équipe. Je ferai tout en mon possible pour rendre la coupe Stanley aux joueurs et aux partisans. Je tenterai par tous les moyens d'améliorer cette équipe qui me semble déjà en bonne position. Je promet avoir une bonne communication avec les joueurs. Je tiens à remercier les Capitals pour me donner cette chance unique de gouverner cette grande équipe aux talents multiples", c'est ce qu'à confié Olivier Caron au Capitals Post lors de son entrevue à la suite de son embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:10

Première transaction pour les Capitals!




Capitals Post Brent_seabrook_action
Brent Seabrook

Lundi soir, les Capitals de Washington et les Blackhawks de Chicago ont éffectués la première échange de la saison. Brent Seabrook prend le chemin de Washington alors que Karl Alzner quitte les Caps pour les Hawks. Les Blackhawks optiennent également le 4e choix au prochain repêchage.

"Je suis content de joindre les Capitals, cette équipe semble avoir de l'interrêt pour moi et c'est ce que je veux. Je remercie tout de même les Blackhawks pour m'avoir donné l'opportunité de jouer pour cette équipe. J'espère plaire aux partisans qui semblent apprécié ma venu avec les Caps. Merci à Olivier Caron de me donner une chance de gagner avec une équipe qui va gagner!"Ce sont les commentaires de Brent Seabrook lors de son entrevue avec le Capitals Post à la suite de l'échange.

Pour ce qui est de Karl Alzner, il dit avoir apprécié jouer pour les Capitals. Il ne regrette rien et à hâte de jouer pour les Blackhawks.


Dernière édition par Rock The Red *Caps* le Mar 23 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

Olivier Caron bouge à nouveau!




Capitals Post Article_21285_1

Olivier Caron, le nouveau directeur général des Capitals à effectué une deuxième transaction depuis son embauche. Évidemment, le DG semble reconstruire l'équipe en vue des séries éliminatoires pour avoir une sérieuse chance de remporter la coupe Stanley! La transaction envoie Eric Fehr, Tomas Fleischmann et John Carlson, une jeune joueur, avec les Blues de St-Louis. En retour, M. Caron est allé chercher l'excellent joueur de centre Brad Boyes ainsi que 2 choix de ronde soit le 3e et le 6e des Blues.

"Tout ce que je peut dire c'est que je n'es pas fini de bouger", a affirmé Olivier Caron au Capitals Post à la suite de la dernière échange. Voici ce qu'à dit Brad Boyes à propos de sa venu a Washington: "Je suis très heureux de rejoindre cette grande formation surtout avec les joueurs qu'elles contient comme Ovechkin et Green. J'espère avoir une chance avec cette équipe. La ville semble aimé l'équipe et surtout encouragé les Caps. J'ai déjà hâte d'endosser l'uniforme des Capitals". Quant aux joueurs qui quittent les Caps, ils disent avoir apprécié l'équipe et qu'il n'oublieront jamais leur séjour dans la grande capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:46

Le DG tient sa promesse!


Capitals Post Dsc_0158

Lorsque Olivier Caron a effectué sa dernière échange, il a promit au public qu'il n'avait pas terminer ses échanges. Et bien chose promise, chose faite. En début d'après-midi, le directeur général des Capitals a échanger son 1er choix au prochain repêchage aux Blues de St-Louis en retour du défenseur Jay McKee. Il semble évident que Caron veut améliorer sa défensive en prévision de la prochaine saison.

"Je peut comprendre la colère des partisans après que j'ais échangé notre 1er choix de ronde mais j'ai tout de même réclamé en retour un excellent défenseur en Jay McKee. Je tente par tout les moyens d'améliorer notre défensive. J'essaierai maintenant de mettre encore plus de "punch" à l'offensive des Caps. Je tiens à dire aux partisans que la frustration ne mène à rien. Je vous le dit et vous le promet cher public, notre équipe sera une des meilleures sinon la meilleure de la ligue pour la prochaine saison. Je souhaite une excellente saison de hockey aux partisans et je vous gâterai"! C'était les commentaires du DG à la suite des réactions du public après la dernière transaction impliquant les Caps et les Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

Pas moins de 5 transactions pour Caron



Capitals Post Washington-capitals-playoff-tickets

Après seulement 2 jours en tant que directeur général des Capitals, Olivier Caron a réalisé pas moins de 4 transactions. Il se dit heureux de tous ces changements car elles sont bien effectués et améliore la cause de l'équipe.

Premièrement, Caron a échanger son défenseur Karl Alzner ainsi qu'un choix de 4e ronde en retour de Brent Seabrook. Caron pense que cette transaction ne fait qu'améliorer la défensive de son équipe.

Ensuite, M.Caron y est allé d'un coup d'éclat en échangeant 3 joueurs soit Tomas Fleischmann, Eric Fehr et John Carlson, un jeune prodige. En retour de ces joueurs, Caron obtient le joueur de centre Brad Boyes ainsi que les 3e et 6e choix des Blues de St-Louis au prochain repêchage.

Troisièmement, le DG a échangé son tout 1er choix de ronde contre le défenseur Jay McKee ce qui n'a vraiment pas plu les partisans. À la suite de cet échange, les fans des Caps on démontrer leur colère envers Olivier Caron. Le public en revenait pas d'avoir échanger un 1er choix en retour d'un seul joueur. Caron s'est défendu en disant qu'il avait beaucoup de jeunes joueurs dans les mineurs pour remplacer ce choix qu'il a perdu.

La dernière transaction qu'il a effectué a été réalisé il y a quelques minutes. Cette transaction, mineur, implique les Caps et les Sharks. Elle envoie Sami Lepisto en Californie et Mike Moore dans la grande capitale.

Une nouvelle de dernière minutes nous informe qu'une transaction majeur vient d'être effectué avec les Bruins de Boston. Cette dernière envoie Alexander Semin et Shaone Morrisonn aux Bruins. En retour, Olivier Caron va chercher le jeune aillier et prodige Yannick Riendeau qui évoluera dès la saison prochaine pour les Caps. Caron met également la main sur Dennis Wideman, Stéphane Yelle ainsi que les choix de 3e et 6e ronde des Bruins de Boston. Cette transaction aura un effet monstre sur la qualité de jeu des Capitals mais elle s'annonce positive.
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:22

Une 3e transaction avec les Blues


Capitals Post Mclement_jay_260


Olivier Caron n'entend plus rire. Sans prévenir, il effectue des transactions sans arrêt. Le 24 juin 2009, en avant-midi, Caron a échangé son joueur de centre Brooks Laich aux Blues de St-louis. En retour, les Blues laissent partir Jay McClement. Ce joueur peut grandement aider les Caps, surtout lors des séries éliminatoires.

Voici les commentaires de McClement suivant l'échange : "Je suis très heureux de l'interêt donc les Capitals ont pour moi. J'espère pouvoir aider l'équipe et j'espère que, si jamais l'équipe se qualifie, je pourrai aider la cause de l'équipe lors de ces même séries!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock The Red *Caps*

Rock The Red *Caps*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:28

Bienvenue Dustin!


Capitals Post Article_11556_2

Après n'avoir éffectué aucune transaction la journée de la fête nationale du Québec, Olivier Caron pose un nouveau geste. Il met la main sur le joueur très polyvalent Dustin Byfuglien. Byfuglien peut évoluer autant à l'aile qu'en défensive. Byfuglien affiche de bonne statistique en saison mais où il s'affiche le plus est en séries.

"Byfuglien est un joueur important pour notre formation. Si je suis allé le chercher est sans aucun doute pour sa polyvalence et pour sa prestance en séries. Il est un rouage très important car il va sans doute aider l'équipe. Je ferais tout en mon possible pour qu'il s'améliore de plus en plus. Il aura un rôle important et aura beaucoup de temps de glace. Je suis heureux d'avoir été chercher un joueur de sa trempe. J'ai peut-être sacrifié 2 jeunes joueurs et un choix au repêchage mais au moins, j'ai Dustin dans ma formation." C'est ce qu'a affirmé le directeur général des Capitals suivant cette transaction.

"Je suis fier et heureux de m'associer a cette formation. Je tenterai de gagner ma place au sein de cette équipe. J'espère avoir un bon temps de glace et pouvoir aider l'équipe autant que possible. Peut importe l'endroit où je serai employé, autant à la défense qu'en attaque, je m'affirmerai comme joueur d'impact pour les Caps. Je tenterai de défendre mes coéquipiés autant que possible. Si cela me demande de jeter les gants, je ne me gênerai pas pour le faire. Pour ce qui est des Blackhawks, j'ai été choyé de jouer pour cette équipe. Elle prend soin de ses joueurs et je ne regrette rien de ma carrière là-bas!" Ce sont les commentaires de Byfuglien suite à l'échange l'envoyant au Caps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitals Post Empty
MessageSujet: Re: Capitals Post   Capitals Post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitals Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allignement - Capitals
» Bureau des Négociations - Capitals
» Farm Team - Capitals
» Capitals de Washington
» Rosters - Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSEHM :: Coin du DG :: Capitals de Washington-
Sauter vers: